FAQ

FOIRE AUX QUESTIONS 

  1. Connexion pour les membres des centres Yoga Fitness

  2. Plateforme en ligne Yoga Fitmess et abonnement dans nos centres

  3. Abonnement/désabonnement à la plateforme en ligne

  4. Rabais et offres valides dans les centres Yoga Fitness

  5. Télévisions intelligentes

 

1.CONNEXION POUR LES MEMBRES DES CENTRES YOGA FITNESS

Si vous êtes membre dans nos centres Yoga Fitness, vous devez vous créer un autre compte que celui que vous avez avec MINDBODY pour accéder à la plateforme Yoga Fitness. Les cours en ligne et les cours physiques sont deux produits indépendants pour le moment. Soyez rassurés, nous travaillons à les synchroniser, mais cette procédure prendra quelques mois.

 

2.PLATEFORME YOGA FITNESS ET ABONNEMENT DANS NOS CENTRES 

La plateforme en ligne Yoga Fitness et les abonnements achetés ainsi que les blocs de séances achetés dans nos centres ne sont pas transférables sur la plateforme. Il s’agit de deux services complètement indépendants l’un de l’autre.

 

3. ABONNEMENT/DÉSABONNEMENT À LA PLATEFORME

Vous pouvez vous désabonner de la plateforme quand vous le désirez!😀Notre forfait est de 19 $/mois ou 15 $/mois pour les trois prochains mois si vous achetez votre abonnement avany le 11 mai 2020.

 

4.RABAIS ET OFFRES VALIDES DANS LES CENTRES YOGA FITNESS

Les rabais corporatifs et toutes les autres offres/rabais qui sont valides pour les centres physiques ne le sont pas pour notre plateforme en ligne.

 

5.TÉLÉVISIONS INTELLIGENTES 

Vous pouvez utiliser ce lien pour vous connecter plus facilement sur votre TV intelligente : yf.video

Les télévisions intelligentes ont toutes leurs propres systèmes et leurs particularités. La possibilité de projeter le contenu de Yoga Fitness en ligne sur votre téléviseur dépend donc de votre navigateur, appareil, télévision et autre facteur qu’on ne peut malheureusement pas contrôler de notre côté.

Voici les plateformes que nous avons eu la chance de tester jusqu’à maintenant.

Dans l’immédiat, nous vous recommandons de brancher votre ordinateur à votre téléviseur via un câble HDMI pour maximiser les chances que cela fonctionne (efficace à 100%).

Chromecast : Il est possible de diffuser les cours sur Chromecast via un ordinateur:

  1. Accédez au site dans Google Chrome.
  2. Cliquez sur les trois petits points (…) en haut à droite de l’écran.
  3. Cliquez sur « Cast » et choisissez la source « Desktop ».

Vous pouvez diffuser du contenu d’un navigateur web sur un téléviseur à partir d’un appareil mobile ou tablette si vous utiliser votre Chromecast avec cette application: Chromecast Streamer par iStreamer

Hélix: Après vérification, Hélix ne permet pas de projeter du contenu autre que celui de Vidéotron ou de ses partenaires (Netflix et YouTube) pour le moment. Il n’y a pas non plus de navigateur Web.

Apple TV : Il est possible de diffuser vos cours sur Apple TV à partir de votre téléphone Apple ou iMAC.

Par contre, certains clients nous ont mentionné que certaines générations d’Apple TV et combinaisons d’Apple TV et téléphones ne permettent pas le partage. Cette situation est malheureusement hors de notre contrôle.

Télés intelligentes, consoles de jeux: Il est possible sur plusieurs appareils d’utiliser le navigateur Web pour accéder au site et vous y connecter.

Téléphone Android : La procédure est d’utiliser la fonction Miroring sur votre télévision et smartview sur le téléphone cellulaire.