Règlements et politiques

Voici les règles à respecter :



ABONNEMENTS

RABAIS FIDÉLITÉ

Afin d’être éligible au programme de rabais fidélité, il suffit de conserver un abonnement illimité une première année complète, sans résiliation. Le tarif applicable au moment du renouvellement restera le même jusqu’à concurrence d’un rabais au maximum de 15% du tarif en cours. 

Le programme est également disponible aux clients bénéficiant d’un tarif corporatif, étudiant ou 60+ aussi longtemps que vous fournirez une preuve de votre éligibilité. 

Le programme fidélité est offert en succursale seulement lors du renouvellement de l’abonnement illimité. Il n’est pas possible de se le procurer en ligne puisqu’il s’agit d’une offre personnalisée. Un client qui suspend temporairement son abonnement jusqu’à un maximum de 3 mois demeure éligible au Rabais fidélité. 

POLITIQUE D’ANNULATION pour votre abonnement illimité dans les centres


L’abonnement illimité peut être résilié en tout temps. Afin de résilier le contrat veuillez compléter le formulaire de résiliation.

Afin que les paiements cessent et que le contrat soit résilié, le formulaire doit être envoyé dans un délai minimal de 7 jours avant la date du prochain paiement. Si ce délai n’est pas respecté, le prochain paiement sera effectué et le contrat sera ensuite annulé. Le consommateur peut profiter de son abonnement pendant 30 jours une fois le dernier paiement effectué.

Il n’y a aucun remboursement sur un paiement déjà effectué suite à une demande de résiliation.

MENTION EXIGÉE PAR LA LOI SUR LA PROTECTION DU CONSOMMATEUR


Le consommateur peut résilier le présent contrat sans frais, ni pénalité avant que le commerçant n’ait commencé à exécuter son obligation principale en envoyant la formule ci-annexée ou un autre avis écrit à cet effet au commerçant. Si le commerçant a commencé à exécuter son obligation principale, le consommateur peut résilier le présent contrat dans un délai égal à 1/10 de la durée prévue au présent contrat en envoyant la formule ci-annexée ou un autre avis écrit à cet effet au commerçant. Ce délai a comme point de départ le moment où le commerçant commence à exécuter son obligation principale. Dans ce cas, le commerçant ne peut exiger au plus, du consommateur, que le paiement d’un dixième du prix total prévu au contrat.

Le contrat est résilié, sans autre formalité, dès l’envoi de la formule ou de l’avis.

Dans les 10 jours qui suivent la résiliation du contrat, le commerçant doit restituer au consommateur l’argent qu’il lui doit.

Le consommateur aura avantage à consulter les articles 197 à 205 de la Loi sur la protection du consommateur (chapitre P-40.1) et, au besoin, à communiquer avec l’Office de la protection du consommateur.

Accéder au formulaire de résiliation

SUSPENSION TEMPORAIRE DE L’ABONNEMENT


Le présent contrat peut être suspendu à raison d’une période minimale d’un mois et d’une période maximale de 3 mois. Afin de suspendre le présent contrat, un avis écrit indiquant la date de report des paiements doit être envoyé à l’adresse [email protected] en faisant référence au numéro du contrat.

POLITIQUE DE RÉSERVATIONS ET D’ANNULATIONS AUX COURS DE GROUPE

Il est obligatoire de réserver sa place à l’avance afin de participer à un cours. Les réservations doivent se faire en ligne via notre site Internet, ou notre application Yoga Fitness, ou par téléphone. Si vous ne pouvez vous présenter à un cours, vous devez absolument annuler votre réservation au moins 6 heures à l’avance en nous contactant par téléphone ou en annulant votre cours en ligne. Autrement, la séance vous sera chargée si vous êtes détenteur d’un bloc de séances. Si vous êtes détenteur d’un abonnement illimité, des frais d’annulation en retard de 15 $ plus taxes vous seront chargés.

ANNULATIONs DE RENDEZ-VOUS (COURS PRIVÉs)

Au moment de la réservation, un numéro de carte de crédit vous sera demandé. Notez que toute annulation dans les 24 heures précédant le rendez-vous entraînera un prélèvement de 100% du prix du rendez-vous sur la carte de crédit.