Nouveau programme

.

Yoga Fitness & Dandelion créer

 

 

 


Dandelion offrira son expertise de yoga adapté chez Yoga Fitness dans le cadre du projet  YF #tousyogis

 

Les centres Yoga Fitness et Dandelion partagent la même mission: celle de démocratiser le yoga et de permettre à un maximum de gens de tous les âges et toutes les conditions physiques d’en découvrir les bienfaits. Dandelion devant fermer ses portes, sa fondatrice, Véronique Dallaire, a pensé à Yoga Fitness pour poursuivre son oeuvre. Nous continuerons donc ensemble à faire rayonner le yoga thérapeutique à Québec et Lévis avec la création du nouveau programme YF #tousyogis. Le centre Dandelion du Complexe Vision ferme, mais son âme et sa mission restent. Avec le support de Véronique, Yoga Fitness continuera d’offrir un yoga adapté imprégné de la vision d’ouverture et d’amour universel de Dandelion à laquelle Yoga Fitness adhère à 100%.

 

 

Le programme

 

YF #tousyogis est la combinaison du « sans jugement et sans comparaison » de Yoga Fitness avec le « tout le monde est yogi » de Dandelion. Ce programme vous donne la chance de poursuivre votre pratique de yoga.

Nous honorerons les séances inutilisées pour les blocs de séances vendus entre le 1er septembre 2018 et le 6 mai 2019 aux clients de Yoga Dandelion. Les séances offertes porteront la date d’échéance du 31 août 2019.

Nous honorerons également les abonnements illimités vendus avant le 6 mai 2019, et ce, avec leur date d’expiration d’origine.

 

 

 

Les cours 

 

Vous retrouverez bientôt plusieurs des cours offerts chez Dandelion dans nos centres Yoga Fitness. Certains professeurs se joignent à notre famille afin de continuer de guider vos pratiques avec leur expertise spécialisée. Comme un petit temps de transition sera nécessaire pour tout mettre en place, nous vous invitons d’ici là à essayer nos cours à compter du 21 mai.

 

Nous vous avons préparé un document d’information afin de vous guider vers les classes qui ressemblent le plus à celles que vous aviez l’habitude de prendre chez Yoga Dandelion.