Fermeture des centres

Chers clients et chères clientes,

Suite aux recommandations émises par le gouvernement du Québec, nous fermons nos trois centres Yoga Fitness dès ce dimanche 15 mars 2020 et ce, pour une période indéterminée.

Votre santé et celle de nos employés est notre priorité.  Nous vous invitons donc à prendre soin de vous et des gens que vous aimez. Yoga Fitness est une grande famille et nous sommes là pour vous supporter en ces temps difficiles.

Vous recevrez donc beaucoup de nouvelles de nous sur Facebook, Instagram et par courriel au cours des prochaines heures et prochains jours et serez avisés dès que nous serons autorisés à reprendre nos activités. Aussi, bonne nouvelle, nous allons vous offrir des cours en ligne pour vous aider à garder le calme et vous faire du bien physiquement et mentalement.

Concernant les abonnements, tous les détenteurs d’abonnements illimités mensuels peuvent être rassurés. Nous mettons dès maintenant votre abonnement en pause. Si vous avez un bloc de séances, notez que nous retirons la date d’expiration pour vous donner un service 5 étoiles encore et toujours.

Nous le répétons, la priorité est la santé de tous et il faut plus que jamais être solidaires et se soutenir les uns les autres. On ne lâche pas! Nous sommes chanceux de vous avoir dans nos vies et nous vous remercions du fond du coeur de votre confiance. 💜

Namasté 🙏🧡💛

Amélie Beaumont et Martin Ouellet, propriétaires de Yoga Fitness, l’équipe de direction et tous les employés de YF