Témoignages

Nathalie Cazals

Nathalie fait tout un hommage à Amélie la propriétaire de Yoga Chaud Québec. Bonne lecture!

Nathalie Cazals, 31 ans
Origine: Née en France à Saint-Salvy de la Balme dans la région de Toulouse et habite Québec depuis 2008.
Métier: Adjointe administrative dans un grand bureau d’avocats de Québec.
Passions: Le yoga, la course et le magasinage
Groupe préféré: Ben Howard, Alt-J.
Met préféré: Les milkshake au chocolat 

« Le rideau se ferme et ça y est! J’ai le sourire aux lèvres… Le son du vent dans la salle a le don de me faire tout oublier. Je n’attends qu’une chose…me laisser porter par la voix d’Amélie qui va me guider pendant la séance.

Je dois admettre que les premiers cours n’ont vraiment pas été faciles. Même si j’aimais l’intensité de la classe, la chaleur était difficile à supporter. Mon manque d’équilibre me frustrait. J’étais incapable de relaxer entre les postures… Bref, j’étais loin d’atteindre le « lâcher prise »

Mais après quelques cours, j’ai vite constaté de réels progrès. Les irritants ont disparu. Le petit hamster qui tournait sans cesse dans ma tête a arrêté son petit manège et j’ai enfin pu faire abstraction de la sueur abondante coulant sur mon corps. Les bienfaits ont fini par prendre toute la place: mon équilibre s’est amélioré, tous mes muscles se sont raffermis, j’ai enfin pu faire la posture de la tortue et j’en passe.

Les mois ont passé et aujourd’hui encore, je suis aussi vidée à la fin d’une classe de yoga chaud qu’après avoir couru un 15 km, aussi relaxe qu’après un massage, aussi énergisée qu’après une cure de vitamines, bref je me sens « neuve » après chaque cours…

Merci Amélie.

Tu sais à quel point ton don m’a aidé. »   – Nathalie

Partager cette article

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%htitle%