Biographies

Biographie de chaque instructeur


  • yoga_0104 Amélie Beaumont Propriétaire de Yoga Fitness et directrice yoga

    Formée à Los Angeles par le célèbre gourou du yoga chaud Bikram Choudhury, Amélie pratique le yoga depuis 2006 de façon assidue. Elle a notamment enseigné aux sièges sociaux de Bikram à Los Angeles, Palm Beach, Hawaï, Toronto et Montréal. Amélie a aussi été formée à Los Cabos au Mexique par Tony Sanchez. Auprès de Tony, Amélie a appris les postures et les séries de yoga les plus avancées qui soient. C’est lors d’un voyage de recherche au Texas qu’Amélie découvre le Yin yoga, une forme passive et méditative qu’elle trouve parfaitement complémentaire au yoga chaud. Cette nouvelle expérience change radicalement sa vision. Elle accède, grâce au rythme des classes, au type de postures ainsi qu’aux exigences physiques et mentales du Yin, à un niveau de calme et de détente qu’elle n’avait encore jamais atteint. Elle choisit donc d’ajouter une certification en Yin yoga à son bagage professionnel en suivant une formation auprès de Bernie Clark, le maître du Yin yoga, à Vancouver. Lors de ce passage à Vancouver, Amélie est initiée sur l’île à un cours de Vinyasa avancé. C’est le coup de foudre une fois de plus. Elle a l’intuition et la conviction que cette pratique énergisante et vivifiante plaira à ses élèves. C’est à ce moment précis qu’elle décide de suivre une autre formation à Vancouver en compagnie de la professeure de renom Clara Roberts-Oss. Changée par cette expérience, Amélie prend ensuite la direction de Malibu et effectue une formation de 200 heures en compagnie de Shiva Rea, une icône du yoga Vinyasa prana flow. S’étant donné pour mission de faire découvrir les bienfaits physiques et psychologiques du yoga à un maximum de gens, Amélie met en œuvre son expertise technique et ses qualités de communicatrice pour démontrer que le yoga n’est pas seulement une mode, mais bien une façon d’améliorer son mode de vie et sa santé.

  • yoga_0549 Jonathan Dale Huard Directeur fitness et professeur de fitness

    C’est à l’âge de 15 ans que Jonathan commence la pratique de la boxe. À partir de ce moment, tout change pour lui. L’activité physique devient l’une de ses plus grandes priorités dans la vie. Il décide d’entreprendre des études en intervention sportive. Au cours de son cheminement, il fait la rencontre de Fabrice Akué qui est maintenant l’un de ses mentors. Il apprend avec lui les bases de l’entraînement fonctionnel ainsi que celles du développement athlétique. Rapidement, le rêve de Jonathan se dessine. Il veut montrer aux gens comment s’entraîner et les aider à avoir une meilleure qualité de vie. Il souhaite aussi aider ses clients à développer des qualités athlétiques et à prévenir les risques de blessures. Passionné par les arts martiaux depuis toujours, Jonathan est à la fois entraîneur de boxe et préparateur physique. Il s’inspire de ces deux formations pour offrir à ses clients un cours de TRX chaud unique leur permettant de brûler des calories tout en devenant de meilleurs athlètes, et ce, peu importe leur condition physique actuelle. Jonathan est aussi un adepte de yoga. Il s’agit selon lui d’une discipline incontournable. Le yoga permet l’amélioration de nombreuses qualités physiques telles que la souplesse, la stabilité et l’endurance. De plus, il croit fermement que la pratique du yoga permet aux athlètes d’être plus concentrés et de mieux gérer leurs émotions.

  • avatar_femme Jessica Camirand Professeure de yoga

    Jessica a toujours été curieuse d’en apprendre davantage sur l’humain et la spiritualité. À l’âge de 18 ans, elle prend des cours de croissance personnelle durant deux ans ce qui l’amène à se questionner sur plusieurs aspects de sa vie. Elle comprend alors l’importance de prendre du temps pour soi. En effet, selon elle, à partir du moment où l’on se connait soi-même, il est beaucoup plus facile de s’aimer et donc, d’aimer les autres. Lorsqu’elle découvre le yoga, c’est le coup de foudre ! D’abord perçu comme un moyen de rester en forme, de développer sa flexibilité et de se sentir bien dans son corps, Jessica comprend rapidement que le yoga apporte beaucoup plus que cela. Passionnée par cet art, elle décide d’affronter sa peur de voyager seule et écoute son coeur. Elle part alors faire sa formation de professeure de Vinyasa à Bali en Indonésie. C’est là qu’elle rencontre une quantité incroyable de gens qui lui ressemblent et ravivent sa curiosité d’en apprendre davantage sur l’humain. Elle comprend donc que le yoga est un mode de vie et une façon très efficace de se retrouver dans le moment présent, car le yoga c’est la méditation en action. De ce fait, elle se considère plus comme une guide ou une accompagnatrice qu’une professeure, car chaque personne est le maître de sa pratique. Elle découvre qu’une des meilleures façons d’enseigner à soi-même le yoga, c’est de l’enseigner aux autres.

  • yoga_0172 Sarah-Ann Cantin Professeure de yoga

    Sarah-Ann est devenue une passionnée de yoga depuis la réussite de son défi 30 jours de yoga chez Yoga Fitness en mai 2015. Alors qu’elle travaillait à temps plein en assurance, Sarah-Ann remarque de grands changements physiques et psychologiques chez elle. En participant à ce défi, elle découvre tous les bienfaits d’une pratique régulière et constante chaque jour. Elle constate d’abord une amélioration dans ses relations personnelles. Elle communique mieux ce qu’elle ressent et sa capacité d’écoute est plus grande. Sa grande capacité d’empathie envers les autres se multiplie et la compassion fait maintenant partie intégrante de sa vie. De plus, les tensions physiques et émotionnelles retenues depuis plusieurs années se libèrent sainement à chaque pratique. Elle note également un accroissement de son rendement au travail, sans parler de tout ce qu’elle découvre sur elle-même. Bref, tout est devenu plus serein et positif. C’est au travers du yoga que Sarah-Ann apprend réellement à se connaître elle-même. Elle ne peut désormais plus se passer du yoga. Sarah-Ann aime tellement cette discipline qu’elle décide d’en faire une carrière à temps plein. Elle souhaite maintenant faire profiter les gens autour d’elle de ces bienfaits grâce à sa passion. Maintenant, pour elle, peu importe ce qui arrive dans la vie, il y aura toujours le yoga. Il y aura toujours un moyen d’être heureux et de s’en sortir. Chaque situation nous rend plus fort et il y a toujours un côté lumineux, même dans les situations les plus sombres.

  • yoga_0750 Myriam De La Sablonnière Professeure de yoga

    Jeune professionnelle dans le milieu des communications et des arts, Myriam est une boule d’énergie et d’enthousiasme sur deux pattes. Après l’obtention de son baccalauréat en télévision à l’UQAM, elle part à l’aventure et décide de voyager pendant un an et demi. Depuis, les voyages se succèdent pour ce boute-en-train en soif de découverte. Elle est d’ailleurs chargée des relations internationales pour l’organisme événementiel pour lequel elle travaille actuellement. Son ouverture d’esprit, sa curiosité et son envie de ricaner font d’elle une personne très attachante ! Elle découvre le yoga chaud il y a un peu plus de 10 ans, d’abord pour des raisons sportives, puis elle s’aperçoit rapidement que la pratique du yoga lui apporte non seulement un bien-être physique, mais surtout mental. L’apaisement qu’elle ressent après chaque cours lui procure une sensation de paix intérieure. Ayant toujours ce petit rêve présent au fond d’elle d’enseigner le yoga, c’est lorsqu’elle fait la rencontre d’Amélie que tout se concrétise Après avoir suivi la formation de professeur de yoga chaud de 200 heures, Myriam peut maintenant sautiller de joie en allant donner ses classes de yoga. Pour elle, enseigner le yoga c’est partager ce secret du bonheur qui commence d’abord par soi. « You don’t use your body to get into the practice, you use your practice to get into your body. » C’est ce qu’elle partagera avec vous lors de ses classes : l’occasion de respecter votre corps sans jugement, d’être à l’écoute de vos besoins et de revenir dans le moment présent pour vivre en pleine conscience. Son sourire et son énergie contagieuse sauront vous motiver et vous aider à découvrir toutes les merveilles qui se cachent en vous.

  • yoga_0661 Élodie Déry Professeure de fitness et de yoga

    En novembre 2013, Amélie Beaumont, propriétaire de Yoga Fitness, s’est rendue dans une station de radio de Québec pour y donner une entrevue.  Alors qu’elle exprimait aux auditeurs tous les bienfaits que le yoga pouvait leur procurer, une oreille discrète en studio s’est sentie interpellée, celle d’Élodie Déry.  Vivant avec un horaire particulier qui lui causait beaucoup de stress et donc nuisait à sa santé et son sommeil, Élodie avait besoin de changer de mode de vie, mais par ou commencer ?  Yoga Fitness semblait être l’endroit idéal, et elle avait raison !  Elle a été séduite par le bien-être qui l’a envahie dès la fin de sa première classe.  Les améliorations sur son moral et son corps se sont manifestées à une vitesse surprenante.  Pour une première fois depuis longtemps, Élodie se sentait bien dans sa tête et dans sa peau.  Son énergie contagieuse était de retour et elle savait qu’elle ne la laisserait plus jamais la quitter.  Depuis sa première visite au centre, Élodie a fait énormément de chemin !  Après quelques mois de pratique à travers lesquels elle retrouve la forme et reprend ses forces, le besoin de partager cette passion et cet amour pour le yoga se manifeste de plus en plus fort.  Elle a donc entrepris une formation de 200 h auprès d’Amélie Beaumont, en compagnie de trois autres élèves qui sont devenus de précieux amis.  Depuis elle a complété des formations pour enseigner le Vinyasa et le Yin yoga.  À travers ces étapes, elle a appris l’importance de la patience, de la confiance en soi et de la détermination. Son but est de partager ces valeurs à travers son enseignement et de continuer de parfaire sa pratique.

  • yoga_0468 Émilie Duchesne-Gagnon Professeure de yoga

    Ayant mis les pieds sur un tapis de yoga pour la première fois il y a quatre ans, c’est pendant un long voyage en Amérique Centrale qu’Émilie commence à pratiquer de façon assidue. Elle rencontre des professeurs provenant des quatre coins du monde qui lui transmettent la passion du yoga et le désir de l’enseigner. De retour à Québec, elle participe à une formation de Yoga chaud de 200 heures donnée par Amélie Beaumont, la propriétaire de Yoga Fitness. Émilie adore le calme, la concentration et le lâcher-prise que lui procure le yoga dans la vie de tous les jours.

  • yoga_0685 Joël Guy Massothérapeute, kinésithérapeute et orthothérapeute certifié

    En plus d’être diplômé en massothérapie et kinésithérapie, Joël a aussi été formé en orthothérapie à l’Académie de Massage Scientifique de Québec. Il s’intéresse à l’anatomie et aux blessures musculo-squelettiques depuis le secondaire. Très sportif à cette époque, il s’est blessé plusieurs fois au hockey et au volleyball. Ses nombreuses blessures l’ont mené en physiothérapie à plusieurs reprises, ce qui lui a permis de se découvrir une passion pour ce domaine. Une passion qui l’a suivi jusqu’au cégep où il a entrepris un diplôme d’études collégiales en sciences naturelles (profil santé) dans le but de continuer sa formation dans le domaine de la santé à l’université. En cours de route, il a découvert l’orthothérapie, une médecine douce et efficace contre le stress, les défauts de posture et les blessures musculo-squelettiques. Cette approche différente lui permet d’adopter une approche plus physique et de remédier aux déséquilibres posturaux de ses clients et de les aider à atteindre l’équilibre. De plus, il entrevoit la possibilité de commencer une formation en physiothérapie à l’université pour acquérir davantage de connaissances. Joël a travaillé dans des spas avant de s’établir au centre Yoga Fitness où il masse et traite présentement des clients. Aussi, il se spécialise dans la thérapie sportive pour les athlètes et sportifs amateurs. Il prodigue des traitements à des joueurs de tennis et de baseball depuis janvier 2014.

  • yoga_0551 Marie-Christine Harvie Professeure de yoga

    Adepte du yoga depuis près de dix ans, Marie-Christine n’avait jamais eu de coup de foudre pour un centre en particulier. Mais, en novembre 2015, Marie-Christine a eu un véritable coup de cœur dès son entrée, en tant qu’élève, au centre de Yoga Fitness Ste-Foy. Peu de temps après, elle a offert ses services comme bénévole pour faire partie de la belle équipe de Yoga Fitness. Chaque pratique de yoga lui procure alors un profond sentiment de bien-être dans son corps, dans sa tête, mais surtout dans son coeur. La pratique de cette discipline lui a aussi apporté une grande confiance en elle. Ainsi, elle a suivi une formation de 200 heures avec Amélie Beaumont, propriétaire des centres Yoga Fitness en 2016. En tant que maman d’un petit garçon de cinq ans qui bouge beaucoup, sa mission est entre autres d’enseigner qu’il est toujours important de s’arrêter, de respirer profondément et de prendre soin de soi. Le yoga nous rend meilleur, pour les autres, mais aussi pour soi.

  • SimonpierreLeblanc Simon-Pierre Leblanc Professeur de fitness

    Simon-Pierre est un ancien sédentaire qui a découvert le sportif en lui en 2011 par l’entremise de la course à pied. Jour après jour, mois après mois, il cumule les kilomètres. En 2014, il participe à son premier demi-marathon et franchi la ligne d’arrivée en 1h44. Toutefois c’est en 2015, par le biais d’internet, qu’il découvre sa vraie vocation: les ultras-marathons et la course en sentier. Un ultra-marathon est tout ce qui dépasse la distance classique d’un marathon, soit 42,2km. Simon-Pierre se lance dans l’aventure de ces distances incroyables habituellement courues en milieu naturel. En 2015, il participe à sa première course en sentier de 25 km à Bromont où il se perd et est disqualifié. Cet été là, il prend part à 5 courses en sentiers pour atteindre son but ultime: le 65 km de l’Ultra Trail Harricana du Canada présenté par The North Face. Depuis, Simon-Pierre a couru aux quatre coins du Québec, en Ontario et même dans l’État de New York. De plus, il détient le record de la Traversée de Charlevoix avec une distance de 105 km cumulant plus de 3500 mètres de dénivelé positif. Il le compléta en 21 heures 17 minutes. En 2017, Simon-Pierre découvre l’entreprise de coeur Yoga Fitness et est charmé par la philosophie des cours de fitness offerts dans les différents centres. Il décide donc de suivre une formation de professeur de fitness auprès de Jonathan Dale Huard, le directeur fitness des centres. Simon-Pierre se démarque par sa détermination et sa soif d’apprendre et est engagé à temps plein par l’entreprise. Il enseigne aujourd’hui une multitude de cours dans les trois établissements Yoga Fitness, notamment le célèbre TRX chaud et également un cours de TRX qu’il a créé spécialement pour les coureurs. Simon-Pierre est aujourd’hui très impliqué dans sa communauté. Il souhaite partager sa passion pour la course à pied et le fitness au plus grand nombre de gens possibles et inciter les jeunes à adopter de saines habitudes de vie.

  • Yoga Québec Andréanne Leblond Professeure de yoga

    Andréanne a longtemps pratiqué le yoga avant de faire le grand saut ! Après avoir fait des études en marketing et travaillé dans ce domaine pendant quelques années, en avril 2014, elle laisse un emploi confortable pour se consacrer à 100 % au yoga. Dès sa première rencontre avec Amélie, la propriétaire, elle e eu envie de faire partie de son équipe. Elle avait déjà effectué quelques formations de professeur, mais n’avait jamais enseigné. Après avoir guidé sa première classe, elle s’est sentie à la bonne place, au bon moment et avec les bonnes personnes. « Enseigner, c’est montrer ce qui est possible. Apprendre, c’est rendre possible à soi-même ce qui nous a été enseigné. » Paulo Coelho. Selon Andréanne, les élèves nous apprennent beaucoup en plus d’être reconnaissants de ce que nous leur apportons. Au départ, Andréanne voulait structurer sa pratique personnelle pour bien transmettre sa passion à d’autres. Au fils des années, elle a réalisé que ses élèves sont sa principale source d’inspiration et de motivation à approfondir ses connaissances.

  • avatar_femme Roby Marcil Professeure de yoga

    Après ses études en psychoéducation, Roby choisi de partir faire un long voyage autour du monde, une aventure qui lui a apporté une richesse inestimable et une ouverture plus profonde à la vie. Après sa formation de professeure en Hatha Yoga à Hawai, le coeur débordant d’enthousiasme, elle désire partager sa passion pour le Yoga avec vous. Pour elle, les asanas sont une manière d’être active de manière saine et équilibrée dans le respect de ses limites. Cette pratique permet de revenir à l’authenticité du moment présent et de se connecter, à l’aide de la respiration, à quelque chose de plus grand que soit. Son but est alors de partager cette magie avec les gens. Roby aime la vie – ses challenges, ses aventures et tous les apprentissages que celle-ci peut mettre sur nos chemins. Elle adore être hors de sa zone de confort, là où tout est possible. Pour elle, il est important de s’accepter dans son entièreté – un tout. Le Yoga est donc plus qu’un outil, c’est un art de vivre et une source d’inspiration au quotidien.

  • yoga_0359 Marjorie Ouellet Professeure de yoga

    « Le yogi apprend à oublier le passé et n’accorde aucune pensée à l’avenir. Il vit dans l’éternel présent. » — B.K.S IYENGAR. Marjorie a commencé à pratiquer le yoga en 2013. Ce fut alors un coup de cœur et, depuis ce temps, elle continue d’en découvrir tous les bienfaits, autant physiques que mentaux. Ces bienfaits, elle les apporte bien au-delà de son tapis ! Désirant approfondir ses connaissances, elle entreprend une formation de 200 heures au Studio de yoga Wanderlust à Montréal. Une expérience qui a changé sa vie plus qu’elle ne l’aurait pensé. À peine quelques mois après l’obtention de son diplôme de vinyasa, elle suit une formation en yin yoga avec Audray Kinsley. Elle souhaite maintenant vous transmettre ses acquis et les aspects du yoga qui, pour elle, sont les plus vibrants. Ce qu’elle trouve le plus intéressant dans le yoga, c’est la découverte de soi-même dans des situations inconnues, c’est la conscience du « soi » sous tous ses angles (les bons, comme les moins bons…). Selon Marjorie, c’est grâce à cette discipline qu’on trouve le meilleur de chacun et aussi le pire, ce qui indique sur quoi travailler. La pratique du yoga donne les outils pour cultiver le corps, le mental et notre conscience afin de diminuer et même de supprimer les défauts de notre pensée, les mauvaises habitudes, les mauvais « patterns » que l’on répète. Il nous aide à trouver l’équilibre dans nos émotions et renforce nos intuitions. Il nous apprend à nous écouter davantage et à nous respecter un peu plus chaque jour dans chaque situation. Marjorie souhaite vous faire découvrir le calme, l’ouverture d’esprit ainsi que l’apprentissage sur soi que le yoga peut vous apporter.

  • yoga_0759 Océane Stanislas Professeure de yoga

    La passion d’Océane pour le yoga a commencé par le Bikram pour ensuite s’élargir à bien d’autres types de yoga tels que : le vinyasa, le hatha yoga et le yin yoga. Elle pratique tous les jours depuis maintenant plus de trois ans. Le yoga est devenu pour elle une façon essentielle de balancer sa vie professionnelle trépidante et de se reconnecter avec elle-même. Grande voyageuse, elle emmène le yoga partout avec elle et adapte sa pratique afin d’y avoir recours aussi souvent que nécessaire, autant sur son tapis de yoga, que dans l’avion ou au bureau. C’est un outil privilégié lui permettant de contrôler ses émotions, de garder le « focus » dans les moments de stress, mais aussi de retrouver ou d’augmenter son énergie et sa créativité. Le yin yoga s’est imposé comme un ingrédient incontournable dans sa recette pour une vie active et équilibrée. Cette pratique permet de se recentrer et est un excellent complément à des pratiques plus actives, ainsi qu’à toutes autres formes d’activités physiques. Elle met, entre autres, l’accent sur des étirements longs et profonds, ainsi que sur les bienfaits de la respiration pour vous permettre de cultiver concentration et pleine conscience. C’est également un bon exercice de « lâcher prise » et vous permettra d’atteindre un état de grande détente. Formée par Amélie Beaumont, c’est un immense plaisir pour Océane de vous faire découvrir ou de vous guider dans le yin yoga. Elle vous invite à venir partager avec elle votre recherche du bien-être et à trouver calme, paix et relaxation.

  • yoga_0037 Guillaume Vachon Professeur de fitness et de yoga

    « Lors de l’ascension d’une montagne, le sommet représente le but final, mais ce qui est véritablement appréciable, c’est tout le parcours pour s’y rendre. » Guillaume déménage dans la ville de Québec en juillet 2012 après l’obtention de son diplôme d’études collégiales en communication. Il a alors plusieurs livres en trop et de mauvaises habitudes de vie, mais il est bien décidé à se prendre en main et à relever de nouveaux défis. C’est grâce à sa rencontre avec Guillaume Bélanger, son entraîneur privé, qu’il constate les avantages d’un mode de vie actif et d’une alimentation saine et équilibrée. Ce dernier lui permet également de découvrir un cours innovateur, offert exclusivement chez Yoga Fitness : le TRX chaud. Il en devient complètement accro. Étant curieux de nature, Guillaume décide par le fait même d’essayer un cours de yoga chaud. C’est le coup de foudre ! Cette pratique lui procure de nombreux bienfaits et devient rapidement un complément important à son entraînement. Avec plus d’un an de pratique, Guillaume et trois autres élèves se font offrir de prendre part à la première formation de professeurs de yoga chaud (200 heures) au printemps 2014. Il décide de suivre son cœur et saute sur l’occasion sans hésiter. Donnée par la propriétaire Amélie Beaumont, cette formation change sa vie et lui permet de transmettre sa passion grandissante pour le yoga. Il suit ensuite des formations? en entraînement fonctionnel, Yin yoga, Vinyasa Flow, Hatha yoga traditionnel. « Le but n’est pas d’être meilleur que les autres, mais bien d’être meilleur que la personne que vous étiez hier. »

  • yoga_0496 Valérie Vachon Professeure de yoga

    Designer d’intérieur de formation, Valérie sentait que sa mission allait au-delà d’aider les gens à habiter une pièce de leur maison. Elle voulait les aider à habiter leur corps et leur âme. Le yoga est tout récent dans sa vie, mais il est vite devenu une passion, une façon de vivre. Elle en a tout d’abord apprécié les effets physiques pour ensuite en apprécier les aspects plus subtils mais combien puissants. C’est lors de sa formation de Vinyasa Flow Transformateur 200 heures? avec NAI’A PROJECT en 2014 qu’elle a enfin senti la fusion entre son âme et son corps. Guidée par les enseignements de Geneviève Laquerre, elle est allée à la rencontre de cette femme épanouie qui sommeillait en elle. Maintenant bien éveillée, cette femme désire créer une vague de changement et vous faire voyager dans les moindres parcelles de l’être. NAI’A l’inspire à poursuivre sa transformation et à acquérir des connaissances connexes au yoga. C’est pour cette raison qu’elle a participé à l’aventure de Bali avec NAI’A en mars 2015 dans un 100 heures de formation sur l’art de maintenir un espace sacré et 100 heures d’atelier de Respiration Transformatrice. Désireuse de perfectionner son enseignement, elle a également suivi, en juin 2016, une formation en Yin Yoga Restaurateur avec Marie-Daphné Roy qui a elle-même reçu des enseignements de Hart Lazer, Sarah Powers et Paul Grilley. Ses cours sont teintés de ces enseignements, mais elle a su y ajouter sa couleur en vous amenant dans une pratique tout aussi physique qu’introspective grâce aux thèmes qui l’inspirent de semaine en semaine. Elle allie son plaisir d’écrire à son enseignement en partageant avec vous un texte méditatif de sa plume à la fin de chaque classe. La mission que Valérie s’est donnée : inspirer les gens pour les inciter à favoriser un mieux-être collectif et faire en sorte que leur tapis devienne leur refuge.

  • yoga_0130 Audrey Villeneuve Professeure de yoga

    Le droit mène à tout, même au yoga. Audrey a fait connaissance avec le yoga en 2013 au centre de Saint-Roch, voisin de son lieu de travail. Notaire et directrice du Centre de justice de proximité de Québec, un organisme à but non lucratif, étudiante également en relation d’aide, le yoga a été pour elle un moyen d’équilibrer son énergie yin et yang. Ancienne gymnaste appréciant les bienfaits de la méditation, elle fut vite charmée par le yoga chaud.  La paix intérieure étant sa quête quotidienne, le yoga lui procure un état de plénitude, de connexion avec la vie, avec elle-même et avec les autres. Sa passion pour le yoga lui permet de contribuer au mieux-être des personnes ainsi qu’à la création de la beauté du monde avec sérénité et enthousiasme. Le centre l’a rapidement ravie avec la gamme de cours qu’il offre et son souci remarquable du service à la clientèle.