Slow flow

Slow flow

Le Vinyasa slow flow permet un renforcement musculaire accru.


C’est le cours idéal pour les gens qui souhaitent augmenter leur masse musculaire et obtenir les bienfaits associés au yoga : un meilleur équilibre, une plus grande souplesse, une meilleure concentration, une plus grande capacité pulmonaire, etc.

Enseigné à un rythme un peu plus lent que le Vinyasa régulier, le slow flow vous donnera l’opportunité d’approfondir vos connaissances sur l’alignement du corps dans les différentes postures et de faire l’expérience du yoga pleine conscience. À la base, Vinyasa signifie « mouvement synchronisé à la respiration », mais Vinyasa signifie aussi travailler avec intention et attention. Le slow flow est un cours qui comprend les mouvements fluides du yoga Vinyasa, mais la vitesse d’exécution des postures est plus modérée. Notez que le fait de ralentir ne diminue pas l’intensité de la classe ! Au contraire, en tenant les postures un peu plus longtemps, vous gagnerez davantage de force musculaire, de stabilité et augmenterez votre volonté. Ce cours dynamique est axé sur l’intention, l’intelligence et la créativité des enchaînements de postures. La pratique de ce type yoga à une température de 30 degrés Celsius vous permettra de bien réchauffer votre corps, de plonger encore plus profondément au cœur des asanas et d’éliminer plus de toxines.

Le slow flow est destiné aux hommes et aux femmes de tous les niveaux. Les participants sont invités à respecter leurs limites tout au long de la séance et peuvent jongler avec les diverses alternatives proposées par les professeurs.